Location de machines pour le traitement de la biomasse et des déchets verts
Criblage
Dimensions de travail : 13600 x 6500 x 4000 mm
Poids : 21 tonnes
Débit : 250 m³/heure ( fonction du matériau)
- Rendement élevé avec régularité de séparation
- Très faibles coûts d’exploitation
- Multifonctionnel
Le nouveau Multistar L3 est le successeur de la lignée des cribles à étoiles précédents. Le rendement exceptionnel et des domaines d‘application très larges, liés à une excellente qualité de séparation grâce au système de nettoyage breveté, font de cette machine la plus performante de sa catégorie.
A cela s‘ajoute une efficacité énergétique impressionnante, tous les composants de la machine sont entrainés électriquement.
Dimensions de travail : 11066 x 5542 x 3000 mm
Poids : 10 tonnes
Débit : 100 m³/heure ( fonction du matériau)
- Dimensions compactes
- Rendement élevé avec régularité de séparation
- Très faibles coûts d’exploitation
Le nouveau crible à étoiles S3 est la clé d’entrée vers la technologie professionnelle des cribles à étoiles Komptech. Conçu spécialement pour répondre aux besoins des plus petites exploitations, le S3, avec un faible coût d’investissement, offre toutes les fonctionnalités réservées auparavant aux versions L et XL des Multistar. Le châssis avec un système ampliroll assure des dimensions compactes, tout en offrant la mobilité nécessaire pour la prestation de service ou tout autre utilisation. Tout comme dans les puissances plus importantes, la gamme d’utilisation est très large : du compostage avec les déchets verts, en passant par les écorces, plaquettes mais aussi le bois broyé.
Dimensions de travail : 14950 x 5970 x 3800 mm
Poids : 17 tonnes
Débit : 175 m³/heure ( fonction du matériau)
- Gestion du flux de matériau optimisée pour un rendement élevé
- Très faibles coûts d’exploitation
- Polyvalent
La gestion du flux du matériau à l’intérieur du tambour est optimisée pour un rendement élevé.
Les fines sont évacuées par un tapis d’évacuation unique et ondulé. La conception en une seule pièce empêche les fuites des matériaux aux points de transferts, tout en donnant une capacité élevée et une faible usure.